Test de la Maca rouge Time Health


Êtes-vous à la recherche des compléments alimentaires pour gagner de force et de l’énergie ? Vous pouvez essayer la maca rouge Time Health. Renfermant 60 composants vitaux, cette poudre de maca provient directement de la racine de maca cultivée sur les hauts plateaux des Andes du Pérou. C’est une poudre de maca rouge bio facile à absorber. Ce complément alimentaire est un énergisant puissant.

Les plus de la maca rouge Time Health

La maca rouge de la marque Time Health est une maca de qualité respectant les normes de l’agriculture biologique. C’est une poudre de maca de 250 g, un extrait 4 :1  équivalent à 2 000 mg de racine entière. Cette formule concentrée est élaborée au Royaume Uni, en respectant des procédés stricts. Dépourvue de gluten, elle convient parfaitement aux végans. Afin d’éliminer les bactéries et l’amidon, la maca est cuite. Ce qui facilite son absorption par l’organisme.

En tant que super aliment, la maca booste la vitalité physique et psychique. Elle soutient la croissance musculaire et permet au corps de mieux gérer les symptômes du stress. Elle a aussi des actions sur la libido. Pour ses compléments alimentaires, Time Health vous garantit les meilleurs produits qui soient. Pour votre totale satisfaction, elle vous fera profiter également du meilleur service.

Les moins de la maca rouge Time Health

Il est à noter que la poudre de maca rouge Time Health est destinée uniquement au public adulte. La posologie conseillée est de 1 à 3 cuillères à thé par jour, c’est-à-dire 3 à 9 grammes. Le non-respect de cette dose pourra causer des problèmes de santé. En tant que produit de qualité supérieure, cette maca rouge améliore le bien-être en général. Toutefois, elle ne conviendra pas forcément à tout le monde. Si vous avez des doutes, il n’y a rien de mieux que de consulter l’avis de votre médecin avant de vous lancer.