Maca bio Vegavero


La maca est un super aliment en provenance de Pérou. C’est un boosteur de vitalité par excellence. Afin que vous puissiez profiter des nombreuses vertus de cette racine péruvienne, la marque allemande Vegavero a préparé pour vous des gélules de maca bio. Il s’agit d’une composition unique vous apportant les effets bénéfiques des quatre variétés de maca, une meilleure alliée pour le quotidien.

Les plus de la Maca bio Vegavero

Vegavero Organic est une maca bio proposée sous forme de  gélules. Chacune contient 750 mg de poudre de maca bio dont 25 % de poudre pour chacune des variétés de maca (maca jaune, maca noire, maca rouge et maca violette). C’est ce qui rend ce produit unique. Chaque espèce a une qualité nutritive qui lui est spécifique. La poudre de maca noire, par exemple, est riche en fer et en calcium. Le tubercule rouge a une forte teneur en potassium. La maca vous sera d’une aide précieuse en cas de fatigue ou de stress.

Cette maca du Pérou est garantie 100 % biologique. Vegavero utilise uniquement des poudres de maca de qualité supérieure et issues de l’agriculture biologique. Les gélules sont dépourvues de pesticides, d’OGM, de pesticides et d’additifs.  Elles sont testées au laboratoire en vue de détecter les possibles impuretés ou la contamination microbienne. Ce produit convient aux végétaliens. Le flacon comporte 120 gélules. La posologie conseillée est 4 gélules par jour, soit 2 gélules deux fois par jour avec suffisamment de liquide. L’équipe Vegavero est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

Les moins de la Maca bio Vegavero

La maca bio Vegavero est un produit affichant plusieurs bienfaits. C’est en l’expérimentant que vous pourrez les constater par vous-même. En revanche, il pourrait y avoir des effets indésirables si vous ne respectez pas le dosage recommandé par jour. Les compléments alimentaires comme celui-ci sont conçus pour appuyer un régime alimentaire équilibré couplé à un exercice physique régulier. Donc, il faut garder cela en tête pour en tirer les bénéfices de ce produit.