Maca bio NaturaleBio


Originaire des hauts-plateaux de Pérou, la maca est une plante semblable au navet. C’est sa racine qu’on utilise pour fabriquer des compléments alimentaires. Elle peut être également réduite en poudre pour être mélangée à des plats.  La marque NaturaleBio met à votre disposition ses gélules à base de maca bio gélatinisée.  

Les plus de la Maca bio NaturaleBio

NaturelaBio vous propose 180 gélules de maca jaune gélatinisée  certifiée biologique et vegan. Chaque capsule contient 500 mg de racine de maca. Produite au Pérou, la maca est 100 % pure et organique. De la culture à la fabrication, les pesticides et les engrais chimiques artificiels toxiques pour l’organisme et la santé sont exclus du processus. Cette maca bio est certifiée biologique par les organismes de contrôle habilités par le Ministère des Politiques Agricoles.

La technique de gélatinisation rend la maca de peruana plus facile à digérer. L’absence d’amidon permet une meilleure absorption des nutriments. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de l’action tonifiante de la maca. Vous pouvez compter sur une entière disponibilité pour toutes vos questions. En ce qui concerne l’utilisation, il est conseillé de prendre trois gélules deux fois par jour avec assez de liquide durant le repas.

Les moins de la Maca bio NaturaleBio

La Maca bio NaturaleBio est un produit recommandable. Il est bon de souligner qu’il s’agit des compléments alimentaires. En aucun cas, ils ne remplacent une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une activité sportive régulière. Il est important de respecter la posologie indiquée au risque d’en subir les conséquences indésirables. Si vous avez déjà des problèmes de santé, ou que vous êtes une femme enceinte ou vous allaitez, il est plus judicieux de consulter en amont votre médecin. Ce produit doit être également hors de la portée des enfants. Veuillez le conserver dans un lieu sombre, sec et frais.